on encaisse pis quand vous avez des problèmes ben on vous fait attendre plus de 20minutes au bout de la ligne. le service à la clientèle le pire que j'ai vue. et pas moyen de parlez avec le directeur qui est toujours occupé. surement trop de plaintes à gérer.
Ils sont prêts à tout lors de la vente mais nous sommes laissés à nous même par la suite. Nous achetons un sectionnel où nous retrouvons énormément de défauts incluant que le sectionnel ne peut pas s'emboiter ensemble (ce qui est déjà innacceptable pour un article à 2000$). Lorsque nous nous sommes présenté en magasin, un "directeur du service à la clientèle" nous reçoit et nous indique qu'il s'en occcupera personnellement d'ici 2 jours... nous rappelons une semaine plus tard et il n'y avait aucune note à notre dossier. Leur slogan : vendons leur à tout prix et débarrassons-nous d'eux par la suite...
Un magasin de grande surface tel que Brault & Martineau se dois d'offrir un minimum de service.
À l'étape d'acheter, les vendeurs sont tous pret à nous vendre et nous offrir du services. Cependant, ils n'ont jamais rien en stock. Au moment de la livraison l'on nous sort toujours des excuses bidon pour expliquer leur médiocrité. J'ai personnellement acheter un set de chambre sur le plancher. L'ensemble est complet lors de mon achat au magasin et je ne sais pour quel raison ils ont perdu des morceaux..... 3 moisd plus tard,l'on nous donne encore des explcations bidons.....