Cabinet de services professionnels à Montréal Décarie

Détails sur le bureau

8200, boulevard Décarie, bureau 190 Montréal, QC, H4P 2P5

MNP offre une approche locale, soutenue par les ressources d'un cabinet de portée nationale comptant plus de 120 bureaux d'un océan à l'autre. Notre équipe de professionnels sert les clients à partir de notre bureau du boulevard Décarie, à quelques pas du développement Royalmount et de l'emblématique Orange Julep. Nous offrons à nos clients une gamme complète de services en comptabilité, en consultation et en fiscalité afin de répondre à leurs besoins dans tous les aspects de leurs entreprises.

Du stationnement est disponible sur place pour les visiteurs. Venez nous rendre visite pour prendre un café et discuter de votre entreprise et de la manière dont nous pouvons vous aider à franchir la prochaine étape de votre succès!

Services à notre bureau de Montreal Decarie

Communiquez avec notre équipe du bureau de Montréal (8200 Decarie) aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.
Ces champs sont obligatoires.
Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.
Veuillez saisir une adresse courriel valide.
Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.
Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.
Ces champs sont obligatoires.
Ces champs sont obligatoires.
Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

JP Langevin CPA, CFA, CBV/EEE, CFF

Associé directeur régional

Jean-Philippe Langevin, CPA, CFA, EEE, CFF, est associé directeur régional responsable de la région du Grand Montréal. Il a pour rôle d’établir l’orientation stratégique des bureaux de Montréal, Laval et Longueuil, et de diriger l’équipe de plus de 400 professionnels qui fournissent des services aux clients. 

Associé chez MNP depuis plus de 10 ans, Jean-Philippe est également membre de l’équipe d’évaluation et litiges financiers de MNP. Conseiller d’affaires proactif et disponible, la clientèle de Jean-Philippe comprend des avocats en litige nécessitant son expertise dans des domaines comme les litiges commerciaux, la quantification de dommages et le droit de la famille, ainsi que des avocats fiscalistes ayant besoin de conseils dans le cadre de réorganisations de sociétés et de transactions entre parties ayant un lien de dépendance. Il conseille les acheteurs et les vendeurs en les aidant à établir avec précision la valeur d’une entreprise avant une transaction potentielle. Il travaille également avec les équipes de direction d’entreprise sur des évaluations à des fins de communication de l’information financière et de planification interne.

En s’appuyant sur des réalisations académiques exceptionnelles lors de son passage à l’Université McGill, Jean-Philippe a préparé des rapports d’expert dans le cadre de procédures judiciaires portant sur la quantification de dommages et est reconnu comme un expert en évaluation d’entreprise par la Cour supérieure du Québec, la Cour suprême de justice de l’Ontario et le Tribunal administratif du Québec. Détenteur du titre d’expert en évaluation d’entreprise (EEE) depuis 2010, il est également comptable professionnel agréé (CPA), et Chartered Financial Analyst (CFA).

Jonathan Banford CPA

Directeur général, MNP Financement d’entreprises, et associé directeur régional, Services-conseils et consultation pour la province du Québec

Points de vue

  • Performance

    25 mars 2025

    Faits saillants du budget du Québec de 2025

    Voir le sommaire de MNP sur les faits saillants du budget du Québec de 2025.

  • Confiance

    21 mars 2025

    Regardez-vous aux bons endroits? Cinq conseils et astuces pour dissuader la fraude financière

    Bon nombre d’entreprises ne portent pas leur attention au bon endroit — elles sont donc plus vulnérables face à la fraude. Découvrez cinq étapes qui pourront vous aider à protéger votre organisation. 

  • Confiance

    12 mars 2025

    Une entreprise sur trois est victime de fraude : la vôtre sera-t-elle la prochaine?

    Une entreprise victime de fraude connaît en moyenne trois incidents de ce type. Comment limiter les risques pour votre propre organisation?