J'ai d'abbord tél...
J'ai d'abbord téléphoné pour demander une information et j'ai spécifié que je désirais avoir un rendez-vous. On m'a rappelé pour répondre à ma question et me dire qu'il y avait des disponibilités pour telle date sans me préciser l'heure. J'ai dû rappeler pour dire que je voulais un rendez-vous pour cette date leur demander à quelle heure me présenter mais on ne m'a jamais rappelée. Je suis insatisfaite car lorsqu'on appelle et ce, meme pendant les heures d'ouverture, personne ne répond jamais au téléphone et on tombe toujours sur la boîte vocale et on ne fait pas le suivi avec les clients. Dommage ils auraient pu avoir une nouvelle cliente mais ils l'ont perdue.
Business Reply October 1, 2015
Chère Josée S Je vous remercie pour votre commentaire. Soyez assurée que dans mon souci de fournir un service des plus professionnel tant par la qualité supérieure des soins qui sont prodigués au Centre laser et esthétique Annie Bélanger, que par l’accueil de ma clientèle en personne ou au téléphone, j’en prends bonne note. Toujours dans ce souci de service professionnel, la boîte vocale a pour but de permettre aux gens de nous laisser des messages lorsque nous sommes en train de dorloter notre clientèle. Le fait de ne pas préciser les heures disponibles lorsque nous devons laisser un message sur un retour d’appel est voulu pour une gestion professionnelle de l’agenda. C’est aussi pour éviter de décevoir au moment où la cliente rappelle pour nous faire part de son choix; car entre le message que nous aurons laissé et votre appel pour confirmer votre choix, il y aura eu d’autres réservations faites en personne et votre choix ne sera peut-être plus disponible. Si l’envie vous prend de venir vous faire dorloter chez- nous, nous vous accueillerons avec grand plaisir. Cordialement, Annie