Mauvaise expérience même très mauvaises expériences pour moi
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Mauvaise expérience même très mauvaises expériences pour moi
tres bon service, le personnel est plaisant
Honnête, service extra professionnel et ce même un 24 décembre....., explications précises et prix plus que compétitifs ! Je vous les recommande sans aucune hésitation!
Service décevant... On m'a fait prendre RDV pour un alignement. Rendu au garage le préposé me dit que finalement ce n'était pas nécessaire sans même se soucier de me compenser pour m'avoir fait perdre mon temps. On essaie de me vendre un resurfaçade de rotor quasiment au même prix si ce n'est pas plus cher que des neufs. On me dit que mes freins avant sont du en novembre 2016 et le sensor vient tout juste d'allumer 4 mois plus tard...
Business Reply April 12, 2017
Lors de la première vérification d'alignement le 23 novembre 2016 à 134401 km le technicien nous informait que l'auto n'était pas dans les spécifications du fabricant, lesquels corrections nécessitaient plus de temps que prévu à l'horaire. Nous avons donc redonné un rendez-vous à M. Moody pour effectuer l'alignement. Lors de cette même visite, nous avons suggéré un entretien des freins du à des plaquettes figés sur les portées ce qui entraînerait une usure prématuré de celle ci. Les disques de freins étant très rouillés nous avons préféré suggéré un re-surfacage au coût de 29,95 au lieu de 89,95 pour des disques de freins neuf car on ne remplaçait pas les plaquettes qui n'avait que 40% d'usure. Lors de la seconde visite pour effectuer l'alignement tel que recommandé précédemment, on informa M. Moody que l'alignement n'était pas nécessaire suite à une deuxième vérification, du moins cet alignement serait trop dispendieux pour le peu de correction à apporter et n’entraînerait pas d'usure inégale des pneus. Il n'est toutefois pas impossible que cette information n'est pas été bien expliqué au client du a un nouvel employé en poste. Le 13 février 2017 à 138044 km M. Moody se présenta pour un bruit à l'avant. à ce moment, on l'informa que les freins seraient à remplacer. Un estimé fut remis au client. À titre informatif... Les freins comportent quatre plaquettes et une seule d'entre elles est équipé d'un capteur. Ceci étant dit, ce n'est pas la lumière au tableau de bord qui fait foi de tout tel que mentionné par M. Moody. Si nous avons pris le temps de répondre à cet avis de façon détaillé, c'est qu'il nous était tout simplement impossible de le faire lorsque nous avons pris contact avec M. Moody. Ceci étant dit, en aucun cas des travaux ont été effectués sans raison ou sans l'accord du client. Nous sommes désolé de n'avoir su bien vous servir ce qui est pourtant notre priorité numéro un et les avis laissé par nos client en témoignent. Bien à vous Sébastien Riel|
Intègre et honnête. Service rapide et courtois. Très professionnel. A+
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