J’ai eu un service personnalisé, le commis à fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme.
Je recommande cette endroit!
Merci à l’équipe
Bonjour,
Tout d'abord, en mon nom et celui des Industries Poly, je vous prie de nous excuser pour le service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Tous nos clients sont importants et nous essayons d'avoir la même qualité de service en tout temps. J'ai relayé votre mécontentement en interne afin d'apporter les ajustements nécessaires. Sachez que vous pourrez demander Fabrice lors de votre prochaine visite pour discuter de ce qui s'est passé. Encore une fois toutes nos excuses
By Moneymone
June 11, 2015
Mauvais service a...
Mauvais service a la clientele, la personne qui s'occupe des livraison semble pressé et vouloir seulement partir.
Bonjour,
Nous avons bien noté votre insatisfaction et nous regrettons sincèrement si votre expérience client n'a pas été au niveau de vos attentes.
Afin d'apporter les ajustements nécessaires, je souhaiterai en savoir plus sur les raisons de votre mécontentement et apporter les correctifs nécessaires.
Je vous invite à prendre contact avec moi ou de me laisser vos coordonnées.
Bien à vous et au plaisir,
Fabrice|
Get an opinion about this business!
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.